
Le temps était pourtant incertain mais le ciel a été généreux avec nous et nous a reservé moultes étoiles filantes !!! C'est donc dans les hauteurs de Gresse en Vercors, à l'alpage du Serpaton que les waaa, les ooooh, les ouaaaaais et les ohlalalalala ont accompagné les longues traînées dans le ciel ... Quentin (catin) quant à lui, désespérait de n'en voir aucune et chanter son blues avec sa gratte !!!
Quant à la Cardio Beach team, elle a été très difficilement et très brièvement au quasi complet des troupes ... En effet, une épidémie d'origine indéterminée a envoyé Flo aux urgences et assommé quelques uns d'entre nous jusqu'à en empêcher de venir au bivouac (n'est-ce pas Ju'?).Alors que nos paupières tombantes commençaient à recouvrir le ciel dans cette nuit très fraîche, Julia et Guillaume, quant à eux, dormaient depuis longtemps sous leur tente, résistant au bruit de la Vuvuzela !!!! D'autres, plus courageux, ont dormi à la belle étoile (enfin ... aux belles étoiles filantes !!!).
C'est à 7h30 que le plus gros des troupes s'est levé pour dégusté à la fraîche mais au soleil un petit déj' tout chaud avant de plier le camp et redescendre à la civilisation !!!!
Photos de la nuit des étoiles filantes

0 commentaires:
Enregistrer un commentaire